Tueur On Gold Index du Forum

Tueur On Gold
Clan Tueur On Gold

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RDK VS ToG*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tueur On Gold Index du Forum -> Tueur On Gold -> Résultats et Palmarès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris-1070
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:33 (2009)    Sujet du message: RDK VS ToG* Répondre en citant

RDK VS ToG*

Malgré une défaite, très beau match!
On a bien tenue sauf des fois pour des petites erreurs stupide mais ce n'est pas grave.
Dans L'enssemble je suis content et Denis pareil je pense Razz
N'oublion pas c'est notre premier match, on as du potentiel je suis sur.

Défaite: 2/3

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AK_WaRRioRx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:03 (2009)    Sujet du message: RDK VS ToG* Répondre en citant

Salut et bravo a toute l'équipe je suis super content pour notre premier match Very Happy

MSN
jon7110
Membre ToG*

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:38 (2009)    Sujet du message: RDK VS ToG* Répondre en citant

moi j'ai vraiment bien aimé, beau match, 2 équipes avec plus ou moins le meme niveau et un suspens a la fin incroyable
Pour un 1er match, je trouve qu'on a super bien joué maitenant domage qu'on est pas gagné, a un frag prés ..... mais bon ca va arriver Okay

Visiter le site web du posteur MSN
[F/T~]max-style

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:13 (2009)    Sujet du message: RDK VS ToG* Répondre en citant

Oui bien joué , meme si j'sais pas commen vous avez joué xD nous les RDK* on les a battu 8-1 8-1 ^^

http://team-fire.xooit.be/t71-F-T-vs-RDK.htm je vous laisse admiré :-P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: RDK VS ToG*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tueur On Gold Index du Forum -> Tueur On Gold -> Résultats et Palmarès Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation